750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat'carons
13 septembre 2016

Une bonne idée cadeau pour les enseignants...

Pour ce debut d'année, 

Les maîtresses reposées,

Avec des macarons, vont se régaler...

Commandez vos écrins cadeaux pour remercier comme il se doit les gens que vous aimez...!!!

Macarons chocolat au lait et fleurs d'oranger

Mat'carons s'occupe de vos évènements culinaires : contact@matcarons.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je reviens d'un cours de macaron. Le chef Mat' est formidable, il est souriant, agréable et s'adapte à chaque personne. Il y avait avec nous un enfant de 10 ans qui je pense s'est amusé autant que nous. Beaucoup de conseils donnés pendant le cours(pas uniquement sur les macarons), et un résultats super. Je me demande déjà quel prochain cours je vais essayer..... A recommander sans modération !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 340
Publicité