750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mat'carons
10 septembre 2013

La recette du Castel de chez Mat'carons....

Le Castel Praliné : c'est le gateaux que ma mère achetait pour les grandes occasions avec la tarte au citron de chez Mazade...

DSC_0774

 

La recette est facile et j'ai suivi celle de  : http://plumemultiple.blogspot.fr/2006/09/castel.html

C'est une recette simple et les ingrédients sont en bonnes quantités . J'en ai lu plus d'une dizaine pour retrouver celle que j'avais vu faire en patisserie, il y a plus de 25 ans. 

Ce n'est pas la peine d'ajouter des jaunes dans le biscuit, et attention la crème au beurre est à suivre à la lettre...

Alors régallez vous comme moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
je suis une femme algérienne. j'ai cherché plusieurs foi j'ai pas trouvé la vrai recette du castel sur le site svp envoyé moi c'est possible .merci pour vous
Répondre
Publicité
Newsletter
67 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 113 340
Publicité